Afrique Sporting : Revalorisation salariale de Slimani après un bras de fer

slimani

Grosse brouille entre Slimani et ses dirigeants du Sporting CP sur le salaire du joueur. Mais, l’ordre est revenu entre les deux parties, selon le président du club. Bruno de Carvalho a révélé dans la presse lusitanienne que le club a trouvé un terrain d’entente avec Islam Slimani par rapport à son salaire.

Le joueur qui avait signé un contrat comprenant une rétribution mensuelle de 25 000 euros, a provoqué un bras de fer avec ses dirigeants cet été pour réclamer une revalorisation de celle-ci après ses performances en club et durant la Coupe du Monde.

L’Algérien et son entourage ont fait pression sur le club, car des joueurs envoyés sur le banc comme Fredy Montero touchaient plus que lui.

Finalement, le Sporting dont le budget officiel ne dépasse pas les 12 millions d’euros a aligné le salaire de Slimani sur ceux de Montero et William Carvalho pour le porter à 50 000 euros mensuels. Le club a rappelé que le contrat du joueur court jusqu’en 2017 et la clause libératoire reste de 30 millions d’euros

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com