Afrique Brahimi: Un joueur, plusieurs prétendants

Yacine Brahimi

L’international algérien Yacine Brahimi intéresse beaucoup le PSG, comme révélé par le 10 Sport. Mais d’autres grands clubs sont également à l’affût du joueur de Porto qui brille de mille feux depuis le début de la saison.

Yacine Brahimi, longtemps annoncé l’été dernier du côté du PSG, avait finalement signé à Porto. A 24 ans, l’international algérien continue sur sa lancée au Portugal. Irrégulier au Stade Rennais, il est de plus en plus décisif à Porto. Le PSG est sur ses rangs, mais pas seulement. Le Real Madrid le surveille également de près.

Clairement, à l’heure actuelle, le PSG a une longueur d’avance. De plus, Brahimi a joué au PSG au cours de sa formation. Forcément, une proposition du PSG ne peut pas laisser indifférent le joueur de Porto. Brahimi impressionne ses coéquipiers. « Les gens ne connaissent pas bien Brahimi, car ils ne regardent pas les matchs. Citez-moi un élément du PSG plus fort que lui. Allez-y. Pastore ? Lavezzi ? Il n’est inférieur à aucun de ces joueurs, je vous le garantis », a expliqué à Onze Mondial Dimitri Foulquier, ancien partenaire de Brahimi à Grenade.

Hassan Yebda, un autre ancien coéquipier de Brahimi à Grenade, livre le même sentiment. « Des grands joueurs, j’en ai vu dans ma carrière. J’ai notamment côtoyé Pablo Aimar au Benfica, et Yacine, c’est au-dessus. Pour moi, Yacine c’est le Real Madrid », a-t-il souligné dans France Football. Le Real garde un œil sur l’Algérien. Sur RMC, le journaliste Nicolas Vilas, spécialiste du football portugais, a expliqué que « les conseillers de Brahimi étaient à Paris il y a quelques jours ». Brahimi se rapproche-t-il du PSG ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports