Afrique Espagne : Le Camerounais Ekeng Ekeng déjà dans les grands coups

ekeng ekeng

Patrick Ekeng Ekeng, qui s’est engagé avec le club promu en Liga espagnole Cordue en provenance de Lausanne Sports, s’est rapidement imposé au milieu de terrain du club. Le Camerounais a marqué déjà les esprits par son volume de jeu et son aisance technique. Le sélectionneur du Cameroun, Volker Finke, vient de faire appel à lui pour rejoindre la nouvelle vague des Lions Indomptables.

Avant de rejoindre la sélection, il pense d’abord au match de ce samedi contre l’Atletico Madrid : « J’ai signé en Espagne pour jouer ce genre de rencontre. Après ma saison à Lausanne, les grands clubs suisses me voulaient mais j’ai préféré venir à Cordoue pour évoluer dans la Liga. Avec humilité mais détermination, je suis là pour aller le plus haut possible » a fait savoir le milieu de terrain.

Le joueur a découvert sa première formation professionnelle en France avec Le Mans : « Je suis arrivé au Mans en 2010. Jai estimé que c’était un bon choix car c’est un club qui avait su recruter intelligemment des joueurs comme Gervinho ou Romaric. Après un prêt à Rodez, j’ai joué en Ligue 2. Malheureusement, j’ai dû partir en raison des problèmes financiers du club. Lausanne a été un bon tremplin »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com