Afrique Lens : El Jadeyaoui et Kantari confiants avant d’affronter Marseille

lens

Le RC Lens sera en déplacement à  Marseille pour y affronter les coéquipiers d’Abdelaziz Barrada à l’occasion de la 12 e journée de Ligue 1.

Malgré les victoires en série de Marseille, Al Harbi El Jadeyaoui n’a montré aucun signe de faiblesse et se montre confiant avant la rencontre face à l’actuel leader : « L’équipe sera très motivée contre Marseille. Quand vous êtes compétiteur, vous n’avez peur de personne », a déclaré le Lensois à l’Equipe avant de poursuivre : «Quand vous êtes compétiteur, vous n’avez peur de personne. Et franchement, même si vous me dites que je vais me retrouver face à un boxeur professionnel, je vais monter sur le ring. Je m’en fous. Je vais prendre une raclée, mais je monte. »

Tout aussi motivé est sûr de lui, son coéquipier Ahmed Kantari a tenu un discours guerrier en conférence d’avant match : « On ne doit pas se laisser impressionner par la sur médiatisation de la rencontre et se concentrer sur le jeu. Marseille, c’est l’équipe en forme du moment mais elle n’est pas imbattable. Personnellement, j’ai hâte d’avoir Gignac en face de moi. Nous ne comptons pas sur les embrouilles à Marseille afin de les déstabiliser. Nous nous concentrons sur nous. Il faut désacraliser le Vélodrome car nous n’y allons pas pour faire des photos mais ramener des points », a-t-il déclaré.

Notons que le nouveau promu occupe actuellement la 16e place avec 11 points.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com