Afrique Porto: Brahimi plus fort que Lavezzi ou Pastore?

Yacine Brahimi

Yacine Brahimi brille de mille feux dans le championnat portugais avec le FC Porto. Au point de susciter la convoitise de plusieurs clubs européens. Faisant du meilleur joueur africain de la Liga un joueur plus fort que Ezequiel Lavezzi ou Javier Pastore?

Pour Dimitri Foulquier, la réponse est oui! Coéquipier de Yacine Brahimi à Rennes puis Grenade, Dimitri Foulquier ne tarit pas d’éloges sur l’international algérien, désormais à Porto. « Les gens ne connaissent pas Brahimi parce qu’ils ne regardent pas ses matchs, mais je peux vous assurer qu’il n’a rien à envier aux joueurs offensifs du Paris Saint-Germain. Donnez-moi le nom d’un joueur plus fort que lui ? Pastore ? Lavezzi ? Yacine n’est pas moins fort que ces joueurs, je vous le garantis. Si le PSG recrutait Brahimi, je suis sûr qu’il ne le regretterait pas« , estime le latéral droit, interrogé par Onze Mondial.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Yacine Brahimi un joueur d’exception, dribble déroutant, précision de passes et de tirs, il sait tout faire.
    Au Real Madrid, à l’AC Milan ou au Bayern il fera parler de lui sûrement.
    Je le vois bien aussi au Barça, malheureusement ce club est très restrictif (et raciste). Il n’engagent pas d’arabes ou des musulmans même si c’est des génies. Vous pouvez vérifier mes propos.

Comments are closed.