Clubs PSG: Matuidi évoque la tristesse d’Ibrahimovic de ne pas jouer

Paris Saint-Germain's French midfielder Blaise Matuidi celebrates after scoring a goal during the French L1 football match Paris Saint-Germain (PSG) vs Lyon (OL), on December 16, 2012 at the Parc des Princes stadium in Paris.   AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Blaise Matuidi a évoqué l’absence de Zlatan Ibrahimovic face à Lorient. C’était en conférence de presse vendredi au Camp des Loges, où il succédait à l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc.

Pour Blaise Matuidi, le milieu de terrain défensif du PSG, Ibra est toujours « triste de ne pas jouer« . « Il a envie d’être sur le terrain, il travaille pour ça mais il ne veut pas prendre de risques, c’est normal. On le veut et lui aussi se veut à 100%, a ajouté l’international tricolore à son sujet dans des propos rapportés par le site officiel du club. A 50%, il serait le premier déçu. Qu’il revienne à 100% pour marquer des buts comme il l’a fait depuis le début de sa carrière.« 

Forfait pour affronter les Merlus, Zlatan Ibrahimovic pourrait toutefois revenir contre l’Apoel Nicosie, mercredi, en Ligue des champions, voire contre l’OM, dimanche 9 novembre, pour le Clasico entre les deux clubs dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports