Afrique Mana Dembélé: Un départ que Guingamp doit regretter

Mana Dembélé

Les buts que Mana Dembélé collectionne au fil des semaines, avec, désormais, le maillot de Nancy sur le dos, auraient fait un énorme bien à Guingamp, la lanterne rouge de Ligue 1. Seulement voilà, la pire attaque de l’élite cette saison a laissé l’international malien (prêté) chercher du temps de jeu en Lorraine, et ce dernier y a aussi trouvé une insolente efficacité, qui le place en tête du classement des buteurs… en Ligue 2.

Dembélé, c’est neuf réalisations en autant de matches disputés, après son doublé à Niort samedi (1-4); il y a de quoi rager. En attendant, c’est Pablo Correa qui se frotte les mains, pleinement conscient du poids de son avant-centre dans ce succès qui ramène son groupe à hauteur du podium (4e).

À Guingamp, on s’en mord sans doute les doigts.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Dembele :un joueur de niveau de Ligue 2, mais très mauvais pour la Ligue 1.
    Pas rapide et imprécis avec Guingamp, je pense que le club et nous les supporters ne le regrettons pas, car au vue de ses piètres matchs, le mieux qu’il avait à faire était de retourner en ligue2.
    Il n’est pas le seul à marquer en ligue 2 et ne rien faire en ligue1, on se souvient de Horlaville (Rouen), S.Michel, Jean-Pierre Orts, Didier Montczuk, Réginald Ray, Fauré, Lesage etc……..la liste est longue, et Dembele en fera parti.

Comments are closed.