Foot Afrique Centrafrique: Visite d’un émissaire de la Fifa

seydou nvo

Le directeur régional du développement de la FIFA, Seidou Mbombo Njoya s’est rendu dimanche dernier en Centrafrique. Une visite de travail qui lui a permis d’évaluer les activités de la Fédération centrafricaine de football, nous apprend APA. Seidou Mbombo Njoya a également examiné, au cours de sa visite, les modalités de la reprise des activités footballistique dans ce pays confronté à une véritable crise depuis quelques mois. Une crise qui empêche les activités sportives en général de se dérouler normalement.

« Je suis en visite de travail à Bangui. Parce que, la FIFA souhaiterait reprendre langue avec les dirigeants de la fédération centrafricaine de football et de voir dans quelle mesure il est le possible de reprendre les activités avec l’association », a laissé entendre l’envoyé spécial de la Fifa.

« C’est tout à fait normal que nous venions assister et soutenir l’association qui est évidemment en difficulté et a subi des contrecoups des événements que traverse encire la République Centrafricaine », a ajouté M. Mbombo Njoya.

L’émissaire de l’instance dirigeante du football mondial n’a pas manqué de rencontrer les dirigeants de la Fédération, les dirigeants de clubs et les officiels centrafricains.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com