Foot Europe UEFA Ligue des champions: Ronaldo va t-il tomber le record de Raul ce soir ?

UEFAC1 (Copier)

C’est la grosse interrogation du jour pour le retour de la Ligue des champions. C’est la 4è journée de la phase de poules et les regards seront tournés vers Santiago Bernabeu. Cristiano Ronaldo tombera t-il le record de Raul lors du match entre le Real Madrid et Liverpool ? Le Portugais n’est qu’à deux buts de l’histoire.

Cette rencontre devrait également déterminer la qualification du Real en cas de victoire face aux Anglais. dans l’autre match du groupe,  le FC Bâle pourrait faire un pas vers la qualification en accueillant les bulgares de Ludogorets.

Dans le groupe A, la Juventus doit relever la tête après sa défaite en Grèce deux semaines plus tôt. cette fois-ci, c’est dans la Juventus Arena que la vieille Dame va affronter l’Olympiakos. L’Atletico Madrid de son côté peut accroître son avance en tête du groupe lors de son déplacement en Suède.

Autre club qui peut se  qualifier dès ce soir en cas de victoire, Borussia Dortmund. Les Allemands restent sur 3 succès de rang et accueillent Galatasaray qu’il ont déjà battu en Turquie 4-0.

Programme

Groupe A

Malmö – Atletico Madrid

Juventus – Olympiakos

Groupe B

Real madrid – Liverpool

FC Bâle – Ludorgorets

Groupe C

Zénit – Leverkusen

Benfica – Monaco

Groupe D

Arsenal – Anderlecht

Dortmund – Galatasaray

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com