Actu CAN 2015/ Sénégal : Cheikhou Kouyaté évoque le match contre l’Egypte

cheikhou kouyaté

Les joueurs de la sélection du Sénégal sont conscients que le match contre l’Egypte est d’une importance capitale pour  qualification à la Coupe d’Afrique des Nations de football. Deuxièmes avec 7 points derrière les Pharaons, les Lions de la Teranga doivent impérativement faire un bon résultat au Caire s’ils veulent être de la fête continentale. Cheikhou Kouyaté reconnait le défi qui attend tout le groupe.

« C’est un match très difficile qui nous attend. Mais qu’importe, nous devons tout donner pour nous-mêmes, pour notre peuple. Il est important de décrocher la qualification et nous devons nous qualifier à tout prix. Il est impossible qu’on ne se qualifie pas », martèle Cheikhou Kouyaté dans la presse anglaise. Et d’ajouter : « Si on le gagne (le match contre l’Egypte) on se qualifie et si le contraire, on sera dans une position très difficile ».

Rétabli après une blessure, le défenseur sénégalais a retrouvé le groupe de West Ham lors de la dernière journée de Premier League. Il devrait probablement être sur la liste d’Alain Giresse pour la rencontre, contraire à Demba Ba qui connait déjà son sort.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com