Actu CAN 2015/Sénégal : Henri Camara propose des pistes pour battre l’Egypte

henri camara

C’est un match crucial qui attend le Sénégal lors de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Les Lions de la Teranga doivent battre les Pharaons pour assurer une qualification pour la messe continentale. Pour l’heure, l’on se pose la question, avec quelle équipe et quel système pour contrecarrer l’Egypte ?

Henri Camara, ancien international des Lions de la Teranga propose des pistes : « Il faudrait être très prudent contre cette équipe égyptienne qui, à domicile, est difficile à battre’’ a dit le recordman de la sélection à APS relayé par wiwsport : « Les deux fois qu’on a perdus chez eux, nous avons essayé de jouer le ballon » a t-il ajouté avant de poursuivre.

 »Ce sont les circonstances qui justifient la stratégie à mettre en place et dans le cas d’espèce c’est l’Egypte qui a besoin de points et doit faire le jeu », a-t-il précisé rappelant qu’un nul est un bon résultat pour l’équipe du Sénégal.

Dans le groupe, la Tunisie est leader avec 10 points, suivi du Sénégal (7 points), de l’Egypte ( 6 points) et Botswana (0 point).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com