Espagne LDC- Raphaël Varane: « On est qualifié, c’était l’objectif »

Raphaël Varane

Dans le groupe B de la Ligue des Champions, le Real de Madrid s’est imposé au Bernabeu face au FC Liverpool pour le compte de la 4ème journée. Raphaël Varane et ses coéquipiers se sont contentés d’un but de Karim Benzema pour assurer mathématiquement leur qualification aux huitièmes de finale avec 12 points au compteur.
Raphaël Varane s’est exprimé au micro de beIN Sports suite au nouveau succès d’un Real Madrid très impressionnant face à Liverpool. Titulaire lors de la victoire de la Maison Blanche, Raphaël Varane, qui est satisfait par sa forme actuelle, estime que son équipe a livré une prestation « solide » pour décrocher son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

« On a fait un match solide. On est qualifié, c’était l’objectif, explique Raphaël Varane. On essaye de garder cette bonne dynamique. On est dans un bon moment, il faut conserver ce qui fait notre force. On espère garder ce côté positif et le fait qu’on arrive à enchaîner les victoires. C’est toujours bon d’avoir du temps de jeu. Je m’entraîne et me prépare pour être à la disposition du coach. Maintenant l’objectif, c’est d’essayer d’enchaîner un maximum. Je me sens bien physiquement, je joue quand même assez régulièrement ce qui me permet d’avoir du rythme. On sait que c’est très important. Je me sens bien. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com