Afrique L’Entente de Sétif se fixe déjà sur la Coupe du Monde des Clubs

entente_setif_algerie_z

L’Entente de Sétif vient d’être sacré champion d’Afrique en remportant la CAF Champions League. Avec ce sacre, les Algériens se sont qualifiés pour le Mondial des clubs. Après avoir monté sur le toit de l’Afrique, Sétif pense désormais a cette coupe du monde des clubs qui se tiendra au Marco du 10 au 20 décembre au Maroc.
Pour le coach de Sétif Kheireddine Madoui il faudra, « remporter son premier match, pour entrevoir la suite du parcours sous de meilleurs auspices. Au-delà des trois points, notre équipe prendrait suffisamment confiance pour faire face aux échéances suivantes, et à partir de là, tout deviendra possible », a estimé l’entraîneur sétifien dans une déclaration à l’APS,
L’Entente de Sétif fera son entrée en lice dans ce mondial des clubs champions le 13 décembre à Rabat, face au vainqueur du tour préliminaire, entre Moghreb Tétouan (champion du Maroc) et Auckland City (Nouvelle Zélande).

L’optimisme du staff technique de Sétif provient essentiellement de la forme éblouissante dans laquelle se trouve son équipe en cette fin de d’année 2014, mais aussi des joueurs talentueux qui, bientôt, viendront renforcer son effectif.
« Jusque-là, nous avons fait avec les moyens du bord, notamment, à cause des blessures et du manque de licences africaines. Mais bientôt, nous disposerons d’un effectif mieux étoffé, qui nous procurera plus de solutions. A partir de là, nous serons mieux parés pour faire face à toutes les situations » a affirmé Madoui.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com