Afrique Man City : Yaya Touré « en veut plus »

Yaya Touré

Yaya Touré reste toujours sur sa faim. Il n’est jamais satisfait de ses performances et veut en faire un  peu plus, à chaque fois que l’occasion le lui permet. « Je suis le gars qui en veut plus. Je me mets toujours à un haut niveau et j’essaie d’y rester », raconte-t-il à Goal.com.

« Je veux accomplir beaucoup de choses et je pense que c’est le bon moment à Manchester City », estime l’Ivoirien, qui revient sur la progression des Skyblues. « C’était une petite équipe il y a quatre ou cinq ans, mais aujourd’hui, elle est grosse. Nous avons ramené des joueurs fantastiques. Je pense que le club grandit bien et va continuer à grandir. L’un des axes est d’être encore plus performant en Ligue des champions », souligne-t-il.

« Tous les grands clubs vont jusqu’en demi-finale ou finale. Si nous voulons arriver à ce niveau, il faut aller le plus loin possible dans cette compétition ». Faux pas interdit dès ce mercredi pour Manchester City avec la réception du CSKA Moscou pour une rencontre déjà décisive.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com