Foot Europe Paul Pogba : « Jamais se relâcher en Ligue des champions »

Paul Pogba

Dans l’obligation de faire un résultat face à l’Olympiakos sous peine de voir ses ambitions européennes s’envoler, la Juventus a pu compter sur Paul Pogba. Pour le compte de la quatrième journée de la phase de poule, la Juventus de Turin l’a échappée belle face au club grec en s’imposant (3-2) après avoir été menée (1-2) à vingt minutes de la fin. Le but de la victoire a été inscrit par Paul Pogba sur un tir puissant des 20 mètres.
De nouveau décisif avec la Vieille Dame, le milieu de terrain français d’origine guinéenne Paul Pogba, a réagi au micro de Sky Sport repris par Goal.
« Ce match était très important, nous devions gagner. Mon but est un peu chanceux, j’ai essayé de faire la passe, le ballon m’est revenu, je ne me suis pas posé de questions. Maintenant, la qualification dépend de nous. Nous avons raté un penalty, mais cela arrive, c’est le football.… Quelques fois nous sommes trop contents de nous, il ne faut pas plaisanter en Ligue des champions, nous saurons qu’il ne faut jamais se relâcher en Ligue des champions, même pas un peu.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com