Foot Europe UEFA Ligue des champions: PSG-Nicosie, Bayern – AS Rome; le programme du jour

UEFA Champions League Trophy Handover & Draw

Deuxième soirée de la Ligue des champions ce mercredi – voir les résultats de mardi. A l’affiche, la réception de l’Apoel Nicosie par le PSG au Parc des Princes, puis le Bayern Munich accueille l’AS Rome pour l’autre affiche du soir.

Ce match est très attendu d’autant qu’au match aller, les Bavarois avaient infligé un sévère 7-1 aux Italiens. Mais Mehdi Benatia a déjà prévenu que le match de ce soir était différent: « l’équipe a beaucoup de caractère et elle aura à coeur de se racheter lors de ce match. Nous devons donc les très prendre très au sérieux« .

Dans l’autre match du groupe, Manchester City va devoir gagner à domicile face au CSKA, au risque de déjà adieu à la compétition.

Dans le groupe F, le FC Barcelone doit également se remettre en confiance avec ses deux défaites d’affilée en championnat. Dans le même temps, le PSG, pourrait valider son ticket pour le prochain tour de la Ligue des champions s’il s’impose devant Nicosie.

Chelsea se déplace à Maribor, tandis que le Sporting réserve son hospitalité à Schalke 04. Au match aller, les deux équipes avaient offert un spectacle avec une victoire 4-3 des Allemands.

Programme

Groupe E

Man City – CSKA Moscou

Bayern Munich – AS Rome

Groupe F

Ajax – Barcelone

PSG – Apoel Nicosie

Groupe G

Sporting – Schalke 04

Maribor – Chelsea

Groupe H

Shakhtar – BATE

Athletic Bilbao – FC Porto

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com