Belgique Christian Benteke : Le Belgo-Congolais de retour chez les Diables Rouges

Christian Benteke

Christian Benteke est de retour chez les Diables Rouges de la Belgique. Marc Wilmots a dévoilé sa liste pour le match amical que la Belgique doit disputer contre l’Islande le 12 novembre et la rencontre qualificative pour l’Euro 2016 que les Diables disputeront le dimanche 16 novembre contre le pays de Galles. On constatera le retour de l’attaquant belge d’origine Christian Benteke.
« Si vous l’avez vu jouer contre Tottenham, on constate que Christian Benteke est déjà revenu à un excellent niveau », a déclaré le sélectionneur de la Belgique pour justifier ce choix. « Comme Divock et Romelu, il a fait de grandes choses ces deux dernières années. Son jeu de tête est top, et il est à présent occupé depuis 2 à 4 semaines. Je l’ai appelé après le match contre QPR pour lui dire de rester calme, que je comptais sur lui et contre Tottenham j’ai revu un très bon Christian. Il est sur la bonne voie. Il vient pour son pays et avec beaucoup d’envie », a enchaîné Marc Wilmots.
Le buteur d’Aston Villa est de retour en sélection après sa blessure au talon d’Achille, début avril, lors d’un entraînement avec son club de Premier League. Christian Benteke entamera avec certitude le match contre l’Islande, a précisé Marc Wilmots.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com