Afrique Elim CAN 2015: Le Togo sans Ségbéfia contre la Guinée et le Ghana ?

segbe (Copier)

Pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2015, le Togo va t-il devoir évoluer sans Prince Ségbéfia ? Le milieu de terrain est au coeur d’un souci administratif avec son club, ce qui pourrait l’empêcher de répondre favorablement à la convocation du sélectionneur Tchakala Tchanilé.

En effet, le visa de séjour de Ségbéfia en Ukraine arrive à expiration et son club (Zorya Luhansk), dans un courrier adressé à la FTF (Fédération togolaise de football) estime qu’un déplacement du joueur au Togo pour les matchs des Eperviers pourrait l’empêcher de rentrer dans le pays à son retour. Contacté par nos soins, le joueur indique c’est une incompréhension. « Oui, c’est vrai que mon visa expire et je dois le renouveler mais cela ne pose pas de problèmes quand à ma présence en sélection. D’ailleurs, le club ne m’a pas encore parlé de cette affaire. C’est vous qui m’informez. Je peux vous assurer qu’il n’y a pas de problèmes« , a confié Ségbéfia à notre rédaction ce jeudi.

« Après les deux matchs, j’ai un accord avec mon club pour passer récupérer mon visa en France. Je ne vois pas pourquoi on interdirait à un international d’aller en sélection. C’est contre les règlements de la FIFA« , a t-il ajouté. Pour l’instant, Prince Ségbéfia n’est donc pas forfait contre la Guinée (15) et le Ghana (19).

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mike Ross

    Ségbéfia va venir faire quoi? rester le banc on peut avoir des joueurs dans le championnat togolais pour rester sur le banc. De plus ça ferra de l’économie pour la FTF

Comments are closed.