Afrique LDC/ Djebbour: « Nous n’avons pas cru en nos chances »

Rafik Djebbour

Rafik Djebbour n’a pas aimé la défaite concédée face le PSG ce mercredi, en Ligue des Champions. Selon l’international algérien, l’Apole Nicosie a joué mais n’a pas cru en ses chances.

L’Apoel Nicosie n’a pas démérité face au PSG en Ligue des champions. Battue 1-0 à domicile il y a quinze jours, la formation chypriote s’est inclinée sur le même score mercredi soir au Parc des Princes, ce qui laisse des regrets à l’attaquant algérien Rafik Djebbour et ses coéquipiers.

« On ne perd que d’un but, c’est dommage d’avoir ce regret-là. On a bien joué et bien défendu mais on n’a pas assez cru en nos chances, explique Rafik Djebbour  sur le site de l’Uefa. Les Parisiens sont des joueurs de classe mondiale et ils vont être de plus en plus forts. Maintenant, la Ligue Europa est notre nouveau but et on va se battre avec l’Ajax pour la troisième place.« 

Il y a deux semaines, le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, reconnaissait que lui et ses coéquipiers avaient laissé de l’énergie à Nicosie au match aller.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports