Afrique Yunus Sentamu: l’Ougandais sur le départ de l’AS Vita Club ?

Yunus-Sentamu

Vers un départ de l’AS Vita Club pour Yunus Sentamu? Le jeune attaquant ougandais est très prisé. Auteur d’une belle campagne de la Ligue africaine des Champions avec Vita Club (battu en finale par l’Entente Sétif), Sentamu (20 ans) pourrait aller monnayer son talent sous d’autres cieux.

Et c’est le Club Sportif Sfaxien qui a affiché son intérêt pour le joueur. Le club tunisien pourrait faire une offre à l’AS Vita Club pour enrôler son attaquant.? Sentamu est également dans le viseur d’autres formations africaines telles que le Raja Casablanca ou encore l’Espérance de Tunis. Mais il n’est pas le seul joueur de l’AS Vita Club convoité par Sfax. Son coéquipier Léma Mabidi, héros malheureux, des finales de la C1 est également dans le viseur du club tunisien.

Yunus Sentamu s’est révélé en début d’année lors du Championnat d’Afrique des nations, compétition continentale aux équipes locales d’Afrique. L’Ougandais avait fait forte impression qualifiant son équipe pour les quarts de finale du tournoi. Depuis, il côtoie la sélection A à travers les éliminatoires de la CAN 2015.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com