Foot Europe Antoine Kombouaré : « Prendre des points contre Bordeaux »

Antoine Kombouaré

Interdits de recrutement, Antoine Kombouaré et les Lensois sont à la peine en ce début de championnat. 17èmes après 12 journées, les hommes d’Antoine Kombouaré ne comptent que 11 points, à peine 1 de plus que les trois relégables. Pour autant, beaucoup sont d’accord pour saluer – à juste titre – le travail abattu par Antoine Kombouaré, qui parvient à maintenir le club à flots avec un effectif aussi jeune que réduit.
« Pour le compétiteur que je suis, c’est une souffrance ! On ressort souvent des matchs avec beaucoup de déception et de frustration. Dans le même temps, le fait de réaliser de bons matchs nous donne de l’espoir. Maintenant, on doit prendre conscience que le plus important est d’ajouter l’efficacité défensive et offensive à notre qualité de jeu. Cela doit nous rapporter des points. Ce n’est que comme cela qu’on pourra prendre des points contre Bordeaux samedi, » a confié d’Antoine Kombouaré sur le site officiel du club.
Les Sang et Or accueille Bordeaux pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 ce samedi. Lens est sur la bonne voie. Auteurs de 3 sorties convaincantes face à Marseille, Toulouse et Paris, les Lensois n’ont malheureusement pas pu convertir leurs belles dispositions sur le plan comptable.
« Dans le football, j’ai appris qu’il n’y avait pas de certitude. De mon côté, j’avance avec humilité. Mon objectif est de faire progresser cette équipe. On travaille tous les jours pour montrer notre meilleur visage le week-end. Je veux que mon groupe montre qu’il a des qualités et qu’il est capable de poser des problèmes. J’espère qu’à l’arrivée, il y aura une récompense pour les joueurs, » a ajouté Antoine Kombouaré.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com