Belgique Europa League : Paul José Mpoku ne désespère pas

paul-jose-mpoku-sevilla-standard-liege-europa-league_xtvjtwoi2gt41k0jweziw8lq1

Le but Paul José Mpoku n’a pas suffi au Standard de Liège qui s’est inclinée hier face au FC Séville. Paul José Mpoku   et ses coéquipiers n’ont pas tenu devant le club andalou (défaite 3-1). Mais la qualification reste envisageable pour Paul José Mpoku.

 

Paul José Mpoku  qui a marqué l’unique but liégeois, insiste sur les aspects positifs de la prestation du Standard. « Je crois qu’on a vu un bon Standard. On était bien organisé, on a bien joué au ballon. Ça a été plus difficile en deuxième période, concède Paul José Mpoku. Séville est une grande équipe. Séville était un cran au-dessus. Et il ne faut pas oublier qu’on est toujours en phase de construction. C’est une défaite encourageante. On a tout donné. Tout le monde était mort à la fin du match. Il faut féliciter tous les joueurs pour la mentalité affichée », conclut Paul José Mpoku.

 

Au classement de ce groupe G, Séville occupe la première place avec 8 points. Feyenoord, vainqueur 2-0 de Rijeka, s’installe en deuxième position avec 6 unités. Le Standard et Rijeka suivent à deux longueurs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com