Foot Europe Rennes – Lorient : Paul-Georges Ntep présent pour le derby breton

Paul-Georges Ntep

C’est un derby breton qui ouvre la 13ème journée de Ligue 1, Rennes accueillant son voisin de Lorient. Et Paul-Georges N’Tep ne manquerait pour rien au monde cette bataille fratricide entre les Bretons.

Expulsé face à Marseille suite à une altercation avec Dja DjeDje, Paul-Georges Ntep a été sanctionné par la commission de discipline de deux matchs dont un avec sursis. Philippe Montanier pourrait donc aligner ce soir son international Espoirs français d’origine camerounaise. Paul-Georges Ntep sera donc présent sur la pelouse du Stade de la route de Lorient pour la réception des voisins Merlus.

Actuellement 11èmes du championnat, les hommes de Philippe Montanier se semblent avoir enfin trouvé leur système de jeu et l’exploitent de mieux en mieux. Emmenés par un Paul-Georges Ntep en forme actuellement, les Rennais ont enchainé les résultats plus que prometteurs avec notamment les victoires contre Lille en championnat et contre l’OM en CDL. Et quoi de mieux qu’un derby breton face aux voisins lorientais pour confirmer ce bel état de forme !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com