Europe Toulouse : Ben Yedder est proche de la sélection de France, selon Casanova

Ben Yedder

Buteur à six reprises cette saison en Ligue 1 de France, Wissam Ben Yedder, l’avant-centre du Toulouse Football Club, est de plus en plus proche de la sélection de France depuis plusieurs mois. Et si le Marseillais André-Pierre Gignac, auteur jusque-là de dix buts depuis le début d’exercice, a été convoqué en Bleu par Didier Deschamps, Alain Casanova, le technicien des Haut-Garonnais, est confiance pour le Franco-tunisien.

« Je pense qu’il est sur une bonne voie. A lui de confirmer ! », a confié l’entraîneur des Violets à deux jours du match d’ouverture de la 11e journée de Ligue 1 (vendredi à 20h30) entre le Téfécé et Lens. « Je n’ai pas à dire à Didier Deschamps ce qu’il a à faire. Mais je dis à Wissam Ben Yedder de travailler encore plus, d’être encore plus efficace et constant dans ce qu’il fait. Et s’il confirme tout ce qu’il est en train de montrer, on fera appel à lui un jour ou l’autre », a ajouté l’ancien gardien de but.

L’ancien joueur de l’équipe de France de futsal guettera donc avec un intérêt certain la prochaine liste du champion du monde 1998 pour les rencontres des Tricolores contre l’Albanie, le 14 novembre, et devant la Suède de Zlatan Ibrahimovic, quatre jours plus tard au Vélodrome

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com