Afrique Transferts: Deux Ivoiriens signent au TP Mazembe

asa

Le mercato est lancé au TP Mazembe. Déçu de sa campagne africaine (élimination en demi-finales), le club congolais s’active déjà sur le marché des transferts pour préparer la nouvelle saison. Ce jeudi, les Corbeaux ont annoncé le recrutement de deux joueurs: deux Ivoiriens qui arrivent de Séwé Sport.

Il s’agit du meilleur buteur du dernier championnat de Côte d’Ivoire, Roger Assalé et du milieu de terrain Christian Koffi Kouamé. Les deux joueurs ont paraphé un contrat de 5 ans avec la formation dirigée par le Français Patrice Carteron. « L’arrivée de ces deux joueurs est un début qui sera suivi dans quelques jours par la venue d’autres éléments. Je suis convaincu que certaines arrivées feront énormément plaisir à nos supporteurs. Pour donner un élan au club et repartir très haut, il me semble important de recruter des joueurs supplémentaires de grande qualité », a confié l’ancien sélectionneur du Mali.

Avant de rejoindre leur nouveau club, Assalé et Kouamé disputeront la finale de la Coupe de la Confédération en fin du mois avec Séwé Sport contre Al Ahly (aller 29 novembre, retour 6 décembre).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com