Actu CAN 2015/ Côte d’Ivoire : Hervé Renard « J’ai besoin de Drogba »

drogba

Depuis son arrivée à la tête de la sélection ivoirienne de football, Hervé Renard veut faire sortir Didier Drogba de sa retraite internationale. Le technicien français qui jusque là n’a pas trouvé la clé des Eléphants, veut faire du neuf avec les anciens. Après avoir convaincu Kolo Touré et Didier Zokora qu’il a convoqué,  Hervé Renard veut Didier Drogba.

« Je ne veux rien cacher. Personnellement, je suis favorable à ce que tous les joueurs ivoiriens en activité viennent en sélection. Je ne sais pas ce qui s’est passé au sein de l’équipe avant mon arrivée. Mais quand je vois Didier Drogba évoluer avec Chelsea, c’est sûr que j’ai besoin de lui. » a affirmé le sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire n’est pas encore qualifié. Yaya Touré et ses coéquipiers sont actuellement 3è derrière le Cameroun et la RD Congo et devant la Sierra Leone.

Pour le compte des 5è et 6è journées des éliminatoires, ils ont rendez vous avec la Sierra Leone et le Cameroun.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. YOUAN CHARLES

    LE

  2. Sans Drogba on es rien papa au secours

  3. kone bangaly

    Drogba ne vien pas gate ton nom dèh
    mem si je c7 que c7 tois notre sauveur

  4. Rocha sehi

    On di ““on apreci l bonheur lorsk“on a perdu“mn tres chers didier drogba di gbagbadéh stp ne te fatigue plu à jouer pr lekipe national car ivoirien n“est pas reconnaissant.malgres les bnnes actions faites par vous,personn ne recnnai ojrd8.donc pas question de reveni à la selection.

Comments are closed.