Afrique Man City: Yaya Touré a le soutien de son coach

ytouree

L’international ivoirien Yaya Touré, qui connaît un début de saison difficile, a tout le soutien de son coach. Manuel Pellegrini a en effet apporté pris la défense du milieu de terrain auteur d’un mauvais geste mercredi dernier en Ligue des Champions.

En marge du match qui oppose les skyblues à Queens Park Rangers ce samedi soir, l’entraîneur chilien Manuel Pellegrini est revenu sur la passe difficile de Yaya Touré, expulsé pour un mauvais geste mercredi dernier, en Ligue des Champions.

« Il (Yaya Touré) a tout mon soutien, a expliqué le technicien en conférence de presse. Il a fait une erreur lors de la deuxième mi-temps du match contre le CSKA (1-2) mais c’est tout le groupe qui est responsable de la défaite. Yaya est un joueur très important. Je vais continuer à l’aligner parce que c’est ce dont il a besoin. Je lui parle tous les jours et je sais qu’il veut continuer à jouer. »

Frappé par le récent décès de son jeune frère Ibrahim, victime d’un cancer, Yaya Touré (1 but en championnat cette saison) ne parvient pas à reproduire les performances qui lui avaient permis de guider les skyblues vers le titre de champion, au terme de la saison 2013-2014.

De quoi éteindre les rumeurs selon lesquelles Yaya Touré serait poussé vers la sortie à City?

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports