Foot Europe Nice- Lloyd Palun : « Capables d’aller en haut du tableau »

Lloyd Palun

Lloyd Palun et les Aiglons niçois s’envolent vers le Haut-Savoyard pour affronter Evian ce samedi dans le cadre de la 13ème journée de la Ligue 1. La victoire 7-2 de Lloyd Palun et ses coéquipiers à Guingamp, ainsi que le quintuplé de Carlos Eduardo, sont encore dans toutes les mémoires, et l’attaque des Aiglons pourrait bien s’en donner de nouveau à cœur joie face à la pire défense de Ligue 1.

« Nous sommes capables d’aller en haut du tableau. Et même quand nous encaissons des buts, nous arrivons à être dangereux. On ne baisse plus la tête. Même nos contre-attaques vont à 2000, maintenant. On va beaucoup plus vite. Et le danger peut venir de n’importe qui. Les attaquants ne sont plus les seuls à marquer. Les autres équipes s’en méfient, d’ailleurs, » a confié l’international gabonais Lloyd Palun sur le site officiel de Nice.

La Panthère gabonaise Lloyd Palun n’a pas manqué d’évoquer son jeu avant le déplacement chez les Savoyard.
« Mes coéquipiers disent que j’ai un jeu de « brute ». Que je fonce dans les joueurs (rires). C’est pourquoi je suis désormais plus à l’aise à droite qu’au milieu, où le poste nécessite plus de finesse, une meilleure gestuelle. A son arrivée, le coach Puel m’a remis en latéral droit. Aujourd’hui, je me sens beaucoup plus à l’aise, je prends plus d’initiatives. Je vais davantage vers l’avant », a expliqué Lloyd Palun.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com