Afrique PSG-OM sans Ibra ce dimanche : Rien d’extraordinaire pour Nkoulou

nicolas-nkoulou

PSG-OM, c’est le clasico de la Ligue 1 à vivre en direct ce dimanche au Parc des Princes. Un match que l’arme fatale parisienne Zlatan Ibrahimovic suivra depuis les tribunes. A quelques heures la rencontre, Nicolas Nkoulou parle.

Présent vendredi en conférence de presse, à deux jours du Clasico PSG-OM qui clôturera la 13e journée, Nicolas Nkoulou n’est pas apparu perturbé par l’enjeu de ce match. « Le Clasico est un match comme les autres. Ça ne change rien pour moi« , a confié le défenseur international camerounais qui, malgré une gêne persistante à un genou, tiendra bien sa place dimanche au Parc des Princes.

Jérémy Morel, André Ayew et Alaixys Romao feront eux défaut au leader marseillais. « Je ne pense pas que les absences pénaliseront notre performance contre le PSG« , a tempéré l’ancien Monégasque qui fait du club de la capitale« le favori » de cette rencontre.

Que Zlatan Ibrahimovic, qui a repris l’entraînement jeudi, soit là ou pas… « c’est la même chose« , a assuré le Nkoulou à qui  visiblement l’évocation du nom d’Ibra ne fait ni chaud ni froid.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports