Foot Europe PSG –OM/ Matuidi : « Nous allons répondre présent »

Blaise Matuidi

C’est un Clasico particulièrement croustillant qui s’annonce dans la capitale française, où l’OM se déplace en leader. Ce dimanche, à l’occasion de la 13ème journée de Ligue 1, le PSG accueille dans son Parc des Princes l’actuel leader du championnat et rival, l’Olympique de Marseille.
le PSG reste sur cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues et commence à trouver son rythme, mais se méfie terriblement de ces Marseillais retrouvés. Second avec cinq points de retard sur son rival historique, le PSG sait que seule une victoire lui permettrait de calmer les idées de titre qui commencent à fleurir du côté de la Canebière.
Et Blaise Matuidi entend bien réduire l’écart de quatre points avec les Marseillais avant ce choc. « On va pouvoir penser au clasico, explique le capitaine du PSG sur le site du club parisien. C’est un gros rendez-vous. Marseille est devant nous et on a envie de recoller, donc cela va sûrement donner lieu à un gros match. Je suis persuadé que nous allons répondre présent. »
Relégué à 4 points des marseillais, le PSG veut en découdre pour réduire l’écart au minimum acceptable. C’est simple, depuis que le PSG est devenu un poids lourd européen, jamais un Classico n’avait suscité autant d’excitation. Place au spectacle !

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com