Foot Europe PSG-OM / Nicolas Nkoulou : « Avec ou sans Ibra, c’est la même chose »

Nicolas Nkoulou

Dimanche, c’est le grand match. L’OM de Nicolas Nkoulou se déplace chez le PSG pour le compte de la 13ème journée de la Ligue 1. A deux jours d’un déplacement sur la pelouse d’un PSG 2ème de Ligue 1 tandis que l’OM a su conserver jusque-là ses quatre points d’avance en tête du classement.
Nicolas Nkoulou semble aborder sereinement ce Clasico contre le PSG. Présent ce vendredi en conférence de presse Nicolas Nkoulou n’est pas apparu perturbé par l’enjeu de ce match. Il a évoqué l’état de forme actuel de l’OM. Le Camerounais reste zen.

 

« Le Clasico est un match comme les autres. Ça ne change rien pour moi », a confié le défenseur international camerounais Nicolas Nkoulou qui, malgré une gêne persistante à un genou, tiendra bien sa place dimanche au Parc des Princes.
Jérémy Morel, André Ayew et Alaixys Romao feront eux défaut au leader marseillais. « Je ne pense pas que les absences pénaliseront notre performance contre le PSG », a tempéré Nicolas Nkoulou qui fait du club de la capitale « le favori » de cette rencontre.
Que Zlatan Ibrahimovic, qui a repris l’entraînement jeudi, soit là ou pas… « Avec ou sans Ibra, c’est la même chose », a assuré le Lion Indomptable qui n’a visiblement pas peur du Suédois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com