Foot Europe PSG- OM / Nkoulou : « On aura notre mot à dire »

Nicolas Nkoulou 1

Irrésistibles depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa sur leur banc (9v, 1n, 2d), l’OM, qui a vu la ferveur populaire croître au fil des victoires, pourraient confirmer ses grandes ambitions en ramenant au moins un point du Parc des Princes. L’ OM se déplace ce dimanche à Paris pour le compte de la 13ème journée de la Ligue 1.

 

Depuis quelques semaines, l’ OM a beaucoup de mal à terminer ses matchs. Au Parc des Princes où leur débauche d’énergie sera énorme pour rivaliser, les Olympiens pourraient bien payer au prix fort les efforts consentis depuis la reprise.

 

Raison pour laquelle Nicolas Nkoulou a affirmé en conférence de presse que le PSG restait le favori logique du classico dimanch. « Les Parisiens jouent à la maison, ce sont eux les favoris pour ce match et pour le titre, explique le défenseur camerounais de l’OM . Mais on aura tout de même notre mot à dire. C’est un match comme les autres. Et c’est important de calmer le jeu pour bien préparer cette rencontre. »
Battu par Lyon (1-0) lors de leur premier « vrai » test, les olympiens vont passer au révélateur une seconde fois. Privé de plusieurs joueurs, (Ayew, Romao et Morel), l’ OM devra prouver que son banc et son collectif possèdent la qualité requise pour obtenir un résultat à Paris. L’équipe de Bielsa ne compte pas attendre derrière mais bien rivaliser avec le PSG dans le jeu. Une solution ambitieuse mais risquée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com