Clubs Pour Sarkozy, la Ligue 1 ne vaudrait rien sans le PSG et l’OM

Sarkozy

Entre le PSG et l’OM qui s’affrontent dimanche lors de la 13e journée de Ligue 1, le cœur de Nicolas Sarkozy balance. L’ancien président de la République française n’a jamais caché son amour pour le club de la capitale et son admiration pour la formation phocéenne.

Nicolas Sarkozy, grand fan du football, a toujours porté le PSG dans son cœur au point même d’en rêver la présidence. Récemment, l’ex président français a provoqué la polémique en déclarant sa flamme à l’OM. Sarkozy préférerait-il le club du Vieux port à celui de son coeur? Soit! Une chose est sûre, pour Sarkozy, le championnat français ne vaudrait rien sans ces deux clubs.

En effet, dans un entretien relayé par La Provence, Nicolas Sarkozy, qui a refusé de livrer un pronostic en vue du Clasico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille qui se déroulera au Parc des Princes dimanche prochain (13e journée de Ligue 1), a fait une déclaration très importante. « Non, je ne veux me fâcher avec personne. Ça fait bien 40 ans que je n’ai pas loupé un seul Clasico. Si le PSG ou l’OM n’était pas dans le Championnat de France, ce ne serait plus du tout le même Championnat de France« , a-t-il simplement confié.

Sans nul doute que Nicolas Sarkozy sera dans les tribunes du Parc afin d’assister à ce duel important. En attendant ce match, l’OM est leader du championnat français devant le PSG.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports