Belgique Anderlecht : Chancel Mbemba incertain

Chancel Mbemba

Chancel Mbemba est incertain pour le déplacement d’Anderlecht à La Gantoise ce dimanche dans la cadre de la 15ème journée de la Jupiler Pro League. Chancel Mbemba n’avait pas totalement participé à la fête anderlechtoise en milieu de la semaine face à Arsenal lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions. Blessé, le défenseur international congolais (RDC) a été remplacé peu avant l’heure de jeu.
Besnik Hasi l’entraineur d’Anderlecht sait qu’il est peu probable que son défenseur soit prêt pour le choc de dimanche après-midi.
« Je lui ai donné un jour de congé pour qu’il règle une affaire privée à Paris mais il n’a pas été capable de faire le voyage. Il a un muscle près du genou qui est irrité. Il a encore mal », a expliqué Besnik Hasi.
Depuis le début de la saison, Chancel Mbemba n’a pas manqué une seule minute avec Anderlecht ou avec sa sélection nationale. S’il est un travailleur comme il y en a peu, il pourrait ne pas tenir le rythme tout au long de la saison qui pourrait être longue de plus de cinquante matches. Anderlecht devra absolument veiller à l’état de santé de Chancel Mbemba qui devra arriver frais en playoffs s’il veut offrir un nouveau titre à son club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com