Angleterre Liverpool: Gerrard bientôt au Canada?

Steven-Gerrard

Légende vivante de Liverpool, Steven Gerrard vivrait actuellement ses dernières heures à Anfield. Le nom de l’emblématique capitaine des Reds est évoqué outre-Atlantique. 

Steven Gerrard sur le départ de Liverpool? Impensable! Et pourtant! A en croire les informations du Daily Express, un départ de Steven Gerrard devient de plus en plus probable. D’ailleurs le milieu de terrain aurait déjà été approché par l’équipe du Toronto FC, qui évolue actuellement dans la ligue nord-américaine, la MLS. Vu que son contrat avec Liverpool se termine en juin prochain, le joueur de 34 ans pourra rejoindre le Canada sans indemnités de transfert et retrouverait outre-Atlantique un de ses anciens coéquipiers sous le maillot de la sélection des Three Lions, qui n’est autre que Jermaine Defoe.

Steven Gerrard a disputé 672 matchs avec son club de cœur, avec 174 buts à la clé et un statut de véritable icône pour tout le peuple de cette ville sur les rives de la Mersey. Cependant, l’icône commence à vieillir et on s’interroge sur un possible départ du milieu de terrain à la fin de la saison.

Samedi, le capitaine Gerrard et son navire ont chaviré face à Chelsea (1-2), à la faveur de la 13e journée de Premier League.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports