Clubs Le PSG avec ou sans Ibra: Mandanda voit les choses autrement que Nkoulou

mandanda nvo

Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou ne voient pas les choses de la même manière. Alors que le Camerounais ne voit pas de différence entre le PSG avec Zlatan Ibrahimovic et le PSG sans lui, le portier de l’OM, lui, a conscience de l’importance de  la présence de l’arme fatale du club parisien dans un match.

Zlatan Ibrahimovic sera-t-il retenu par Laurent Blanc en vue du Clasico ? C’est la question que tout le monde se pose. Interrogé par Le Parisien, le portier phocéen Steve Mandanda a conscience que la tâche se compliquerait en cas de retour du buteur suédois : « Tant mieux s’il est là, ça donnera encore plus de valeur au match« , a-t-il expliqué, avant de confier que « le PSG avec ou sans lui, ce n’est pas la même chose« .

Selon Mandanda, « c’est le meilleur joueur de L1, l’un des meilleurs du monde. Qu’on aime ou pas, il est respecté et reconnu. »

A l’opposé du capitaine de l’OM, la présence ou non d’Ibra dans l’effectif parisien pour ce clasico ne change rien aux yeux de Nicolas Nkoulou.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports