Angleterre Tottenham: Brouille entre Adebayor et ses coéquipiers

ade100 (Copier)

C’est le Mirror qui révèle l’information. Le torchon brûlerait entre Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers. Le Togolais qui débute dimanche sur le banc face à Newcastle est la cible de ses coéquipiers après un incident à l’issue du match face à Newcastle il y a deux semaines en Premier league.

Il est reproché à Adebayor d’avoir invité des joueurs de Newcastle dans le vestiaire des Spurs après la défaite 1-2. Ses coéquipiers n’ont donc pas apprécié la démarche. Ils estiment que le Togolais n’affichait pas assez de déception après le match. Déjà critiqué pour ses performances en deçà de la moyenne, l’ancien Gunner s’est donc mis à dos ses coéquipiers. Certains de ces derniers ont donc rapporté leur mécontentement au manager Maurico Pochettino. Mercredi dernier, le technicien argentin a dû répondre aux nombreux questions de la presse avant le maatch d’Europa league en Serbie. Adebayor était resté à Londres.

Auteur de 2 buts en 9 matchs depuis le début de la saison, Adebayor va devoir regagner la confiance de ses coéquipiers et des fans du club.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com