Afrique Elim CAN 2015: Avant l’Egypte, le Sénégal démarre son regroupement ce lundi, à Paris

lionsterantrai (Copier)

En prélude de la rencontre comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2015 qui, les verra s’opposer à l’Egypte au Caire, dans cinq jours (le 15 novembre), les Lions du Sénégal débutent leur stage ce lundi. 

Contrairement aux autres matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015, où Dakar servait de camp de base, cette fois ci pour préparer la cinquième journée, les Lions se retrouvent à Paris.
C’est à partir de ce lundi qu’ils démarrent leur préparation. Avec une première séance dans l’aprés midi de source proche de la fédération. Pour ce faire c’est l’hôtel Mercure Roissy de Paris qui a été choisie comme « tanière ».
Avec un complexe sportif leur permettant de s’entraîner comme ils le veulent, Alain Giresse et sa bande y seront jusqu’au jeudi avant de rejoindre la capitale Egyptienne où, après seulement une seule séance ( le 14 novembre), ils joueront le 15 au stade du Caire à 17h GMT.
Un match capital pour les deux équipes, mais surtout pour les Lions qui à une longueur des Pharaons, ont besoin d’un petit point pour rester en vie. En attendant de recevoir le Botswana à Dakar le 19 novembre prochain.
Ce qui a fini de faire de ce match, la rencontre la plus importante de Giresse depuis qu’il est à la tête des Lions;
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS