Afrique CAN 2015: Le nouveau pays organisateur connu « sous peu »

caflogo (Copier)

En marge de l’annonce de la disqualification du Maroc de la CAN 2015 pour refus d’abriter la compétition pour cause de virus Ebola, la CAF (Confédération africaine de football) a indiqué que le nouveau pays organisateur sera connu « sous peu ».

« Le Comité Exécutif a pris note de la réception, le 10 Novembre 2014, de quelques candidatures d’associations nationales confirmant leur souhait d’organiser la compétition 2015 aux dates arrêtées. Ces candidatures sont actuellement à l’étude, et le Comité Exécutif finalisera la sélection de l’association nationale retenue sous peu, et confirmera le lieu et la date du tirage au sort de la phase finale par la même occasion« , peut-on lire dans le communiqué de la CAF, qui continue d’entretenir le suspense.

Sur les réseaux sociaux, les pronostics vont train  sur l’identité du nouveau pays organisateur. Et l’Angola semble tenir la route.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Quel gâchis ! Et quel manque de respect pour le peuple du nouvel organisateur ! Et si ebola se répandait au cours de la can ? Que dire au peuple? Y a pas de risque 0.

  2. Que le maroc donne sa vrai version,bande de racistes,que la fifa anule aussi la coupe du monde des clubs en decembre pour cause(ebola)

Comments are closed.