Afrique Elim CAN 2015 / Togo: Premier entrainement des Eperviers, Dossevi arrive !

epert

Le Togo a effectué sa première séance d’entrainement mardi après-midi au stade de Kégué à Lomé pour préparer la venue de la Guinée dans le compte de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2015. Les Eperviers sont encore en nombre réduit puisqu’une dizaine de joueurs seulement a déjà rejoint la capitale togolaise. En attendant Mathieu Dossevi.

 


Etaient présents les goals Djehani, Yacoubou et Tidjani; Djene Dakonam, Sadate Ouro-Akoriko, Kokou Donou, Kossivi Nouwoklo, Gafar Mamah, Dove Wome, Lalawele Atakora, Camaldine Abraw. Le reste du groupe est attendu ce soir. Les Eperviers devraient être au grand complet mercredi pour les deux séances du jour avec notamment Emmanuel Adebayor, Kossi Agassa et autres, Serge Akakpo. Alaixys Romao, suspendu contre la Guinée est également attendu.

Parmi ceux qui sont attendus ce mardi dans la soirée, Mathieu Dossevi. le milieu de terrain de l’Olympiakos qui a désormais le feu vert de la FIFA pour évoluer sous les couleurs togolaises a pris l’avion pour Lomé. Il l’a confié sur ses réseaux sociaux, espérant « enfin » jouer: « Depart pour la sélection…direction Lomé! Pressé de jouer, ENFIN!! »
Depart pour la sélection...direction #Lomé! Préssé de jouer, ENFIN!! #eperviers #qualif #can2015 #togo ✊
Convoqué en septembre, Dossevi n'avait pas pu jouer pour cause de soucis administratifs.

 
</p data-recalc-dims=

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com