Clubs Lens: Kombouaré interne ses joueurs

Antoine Kombouaré

Antoine Kombouaré a lancé un ambitieux défi au  RC Lens: prendre encore neuf points sur les six prochains matchs de Ligue 1. La trêve internationale est donc l’occasion idéale pour le club de panser ses plaies afin de répondre à cette exigence.

L’entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré s’est fixé un objectif clair et ambitieux et se donne les moyens de sa politique. Pour  prendre encore neuf points sur les six prochains matches de Ligue 1, il a déjà commencé à préparer l’opération commando en « bunkerisant » le centre d’entraînement des Sang et Or pour éviter toute déconcentration et permettre un travail en toute tranquillité.

Ainsi, pendant toute la semaine, les portes de la Gaillette resteront en effet fermées aux supporters du RC Lens puisqu’aucune séance d’entraînement en public n’est programmée. A noter toutefois que cette même Gaillette pourrait toutefois accueillir les supporters locaux si la rencontre face à l’UNFP prévue ce vendredi se déroule sur le terrain San Siro.

L’une des méthodes mises en place par Kombouaré est aussi l’opération silence radio pour les joueurs envers les journalistes.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports