Afrique Mark Fish: l’ancien international sud-africain va mieux après une crise cardiaque

markfish

Plus de peu que de mal pour Mark Fish. L’ancien international sud-africain va mieux après une crise cardique dimanche dernier. Toujours hospitalisé, Fish dit avoir été victime de sévères douleurs à la poitrine et au dos. « J’ai réveillée ma fiancée, Salomé Jansen van Rensburg. Elle a dit que j’étais pâle et a insisté pour que j’aille à l’hôpital. J’ai été immédiatement admis en soins intensifs. Ils ont fait une gastroscopie et une angiographie« , a-t-il indiqué.

« Nous attendons les résultats pour déterminer les causes de la crise cardiaque« , a ajouté Fish à netwerk24.com, un média sud-africain. Mais l’ancien joueur de la Lazio Rome a depuis lors donné de ses nouvelles et rassure: « je serai bientôt de nouveau sur pied« .

Mark Fish a notamment remporté la CAN 1996 avec les Bafana Bafana. En club, il a notamment joué dans l’équipe des Orlando Pirates de Soweto, entre 1993 et 1996, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions d’Afrique en 1995. Il a aussi joué en Europe, à la Lazio Rome, Bolton, Charlton et Ipswich Town.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com