Foot Europe André Ayew : Naples ne lâche pas le Ghanéen

André Ayew

André Ayew  est dans le viseur de Naples. Déjà intéressé par le Marseillais l’été dernier, Naples pense toujours à  au milieu de terrain de 24 ans et serait même prêt à formuler une offre lors du prochain mercato hivernal pour attirer le joueur.

 

Le club transalpin doit pallier la blessure de Lorenzo Insigne et cherche donc un gaucher pour le remplacer. Le nom de l’international ghanéen, André Ayew figurerait bien sur la short-list du club italien. L’attaquant de l’Olympique de Marseille était annoncé sur le départ à plusieurs reprises lors du mercato estival. Mais le joueur de 24 ans a préféré y rester encore en France.

 

 

Le contrat du Black Star André Ayew expire à la fin de la saison à Marseille, ce qui pourrait faire baisser le prix d’achat du Ghanéen (entre 3 et 4 millions d’euros). Sebastian Giovinco (Juventus Turin), Alessio Cerci (Atletico Madrid) et Erik Lamela (Tottenham) sont également des recrues potentielles mais André Ayew serait la piste privilégiée par le président napolitain Aurelio De Laurentiis. Les deux parties seraient même déjà entrées en négociations.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com