Afrique Côte d’Ivoire: Où est passé Brice Dja Djédjé ?

djedje

Brice Dja Djédjé est introuvable. Le défenseur droit de l’Olympique de Marseille convoqué par la Côte d’Ivoire pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la CAN 2015, n’est toujours pas à Abidjan au troisième jour de préparation des Eléphants. La FIF (Fédération ivoirienne de football) l’a déjà déclaré forfait.

sauf que même à Marseille Dja Djédjé est introuvable. Il ne s’est pas présenté à l’entrainement du jour et n’a pas donné signe de vie depuis le Clasico dimanche dernier face au PSG. Il semblerait que l’ancien d’Evian TG ait fait une croix sur la sélection. Ces dernières semaines, il s’interrogeait sur son statut avec les Eléphants.

« Je ne pense pas disputer la CAN en étant remplaçant, surtout qu’à l’OM, je suis titulaire. Après, il faut peser le pour et le contre. Je pense qu’aujourd’hui, le plus important c’est Marseille. Je ne vais pas vous le cacher, ce n’est pas la sélection. C’est avec Marseille que je joue, que je fais un très bon début de championnat. Il faut se poser les bonnes questions. On est deuxième de la poule en sélection. Après on verra, si on se qualifie ça sera tant mieux pour le pays, de participer encore à une CAN. Moi je verrai si ça vaut le coup vraiment d’aller en sélection. Déjà en sélection, le coach voudrait me faire jouer un autre poste. Je réfléchis aussi parce que ce n’est pas évident, je n’y ai jamais joué. Après oui, s’il me demande je lui dirai ce que je pense. S’il faut rester à l’OM, je resterai à l’OM. Dans ma tête, c’est presque clair« , a confié Dja Djédjé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com