Belgique Mousa Dembélé : « Ça ne se passe pas très bien au club »

Moussa-Dembele-2

Dans une période difficile à Tottenham, où il est cantonné à un rôle de remplaçant, Mousa Dembélé connaîtra ce soir un statut de titulaire avec les Diables Rouges. Marc Wilmots ayant décidé qu’il serait titulaire, Moussa Dembélé disputera son 61e match international mercredi face à l’Islande. Le milieu de terrain belge d’origine malienne est en effet peu utilisé à Tottenham. Cela n’a pas empêché Marc Wilmots de penser à le titulariser ce soir. Moussa Dembélé, qui n’a vécu que 2 titularisations en 11 rencontres Premier League, revint sur ce début de saison très insuffisant.
« En club, je vis quelque chose de nouveau pour moi. Je suis habitué à beaucoup jouer et cette année, je n’ai pas joué autant qu’avant. En ce moment, ça ne se passe pas très bien au club mais ce n’est pas pour ça que je peux dire que le coach me fera plus jouer dans le futur. Je n’en sais rien. Je n’ai pas eu d’explications avec mon coach, Mauricio Pochettino », regrette le milieu relayeur des Spurs au micro de la RTBF.
Mousa Dembélé n’a pas manqué d’évoquer la situation chez les Diables Rouges. « On a beaucoup de très bons joueurs dans l’entrejeu. C’est très positif pour l’équipe. Sur le plan personnel, je dois essayer de prendre ma place mais c’est le cas pour tout le monde. Tous les joueurs veulent jouer. On est bien sûr conscient que dans cette équipe il y a d’excellents joueurs mais si on est sur le banc, ce n’est pas facile à accepter. Je crois en moi, en mon potentiel et en mes capacités pour être titulaire dans cette formation », explique Mousa Dembélé au micro de la RTBF

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com