Afrique CAN 2015 : Cheick Doukouré fier de défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire

Cheick Doukouré

Cheick Doukouré va arborer pour la première fois la tunique orange des Eléphants de la Côte d’Ivoire. Le milieu de terrain de Metz a été convoqué par Hervé Renard pour les matches des éliminatoires de la CAN 2015 face à la Sierra Léone et au Cameroun. Le jeune joueur âgé de 22 ans sera chargé d’animer l’entrejeu des Eléphants pour ces deux prochaines rencontres des éliminatoires de la CAN 2015.
Cheick Doukouré ne cache pas sa joie d’avoir rejoint le groupe d’Hervé Renard. « Je suis fier d’honorer ma première sélection avec les Eléphants. C’est vraiment un rêve qui se réalise pour moi parce que j’ai tout le temps été sélectionné en équipes de jeunes en France, et là jouer pour mon pays, c’est vraiment quelque chose de grand », s’enthousiasme Cheick Doukouré, sur le site de la Fédération ivoirienne. « J’espère aider l’équipe et j’espère surtout qu’on se qualifiera pour la CAN », a ajouté Cheick Doukouré.
Appelé à la dernière minute pour pallier l’absence mystérieuse de Brice Dja Djédjé, Mansou Kouakou a pour sa part apprécié l’ambiance qui règne chez les Eléphants : « Ça fait plaisir d’être avec les grands frères. C’est ma première sélection, pourtant, j’ai déjà été accueilli comme un ’ancien’, donc je suis très content de faire partie de ce groupe. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com