Afrique CAN 2015-Egypte: Emad Meteab espère marquer un but décisif face au Sénégal

Emad Meteab

Chawqi Gharib pourra compter sur les services de l’attaquant Emad Meteab pour la réception du Sénégal ce samedi dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2015. L’avant-centre d’Al Ahly fait son retour chez les Pharaons après deux ans d’absence.
« Je connais bien les capacités de Emad Meteab. C’est un attaquant au vrai sens du terme qui possède de grandes capacités. Nous avons besoin de sa grande expérience et de son grand talent dans notre rencontre contre le Sénégal », explique Chawqi Gharib.
Très motivé, Emad Meteab espère mener l’attaque égyptienne contre les Lions de la Teranga. Il compte apporter son expérience au secteur offensif des Pharaons. De toute façon l’Egypte aura besoin d’une attaque très efficace pour cette rencontre. Car, troisièmes de leur groupe, Emad Meteab et les sextuples champions d’Afrique auront fort à faire avec la réception du Sénégal, deuxième du groupe, et un périlleux déplacement chez le leader tunisien, le 19 novembre. Grâce à ses 67 sélections et ses 22 buts en sélection, Emad Meteab est déterminé à ne pas décevoir, et à être à la hauteur de la mission qu’il lui a confiée.
« J’espère réserver une place dans l’effectif qui va jouer contre le Sénégal, et marquer un but décisif, comme mon but contre l’Algérie lors des qualifications pour le Mondial 2010. Je ferai mon mieux pour jouer dans cette rencontre capitale afin de se qualifier pour la CAN », déclare Emad Meteab.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com