Actu CAN 2015/ Guinée : Michel Dussuyer ne fait plus confiance à Constant

constant

Kevin Constant joue avec les nerfs de son sélectionneur. Attendu depuis longtemps en regroupement à Cotonou, le joueur de Trabzonspor se fait désirer. Après avoir fait volte-face lors des précédents matchs des éliminatoires, l’ancien Milanais sera encore absent contre le Togo et l’Ouganda. La raison, un problème de passeport, évoqué par le joueur.

Le sélectionneur Michel Dussuyer, depuis sa reprise de fonction, ne l’a pas utilisé. Pour les 5è et 6è journées, le technicien français ne veut plus le mettre dans ses plans : « Je l’ai eu au téléphone aujourd’hui. On lui a mis un billet pour ce mardi et on lui a envoyé un document de facilitation. Il m’a finalement dit qu’il n’avait toujours pas réussi, pourtant moi j’ai voyagé avec ce document, le Kiné également » assène-t-il devant nos confrères de foot224.

Selon toujours notre source,  Dussuyer ne compte plus sur le joueur polyvalent de Trabzonspor. Le Syli National fera son ultime séance d’entraînement au stade de l’amitié de Cotonou jeudi matin avant de s’envoler dans l’après-midi  pour le Togo.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com