Actu CAN 2015 : La Guinée a effectué la reconnaissance de la pelouse de Kegué

guinée

La guinée en ordre de bataille. En vue de la rencontre contre le Togo dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, la Guinée a effectué ce vendredi la reconnaissance de la pelouse du stade de Kegué.

Michel Dussuyer et sa troupe ont passé une heure de temps avant de quitter le stade qui va les accueillir ce samedi. Quelques échauffements et des séances en atelier ont sanctionné cette reconnaissance.

Les Guinéens qui étaient en regroupement depuis dimanche dernier au Bénin, ont rallié Lomé la capitale du Togo ce jeudi à bords d’un vol.

Le Syli National totalise 4 points et pointe derrière le Togo (6 points). Une victoire peut les relancer dans ce groupe E dominé par la Ghana. Mais une défaite face à Adebayor et ses coéquipiers sera synonyme d’élimination.

Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 15 heures, temps universel.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. blaisede milan

    moi je voi que le maroc se moque de l afrique noir , si DIEU peux crer une terre pour touts les arabes je voi que c est mieux pour quoi il non pas interdi leus vols ver les pays les plus touches de la virus , pour quoi il donne le stad aux equipes de jouer les elimatoirs , la on vas voir la capacite de la federation africainne de quoi ils sons capable de fair et de sur quel mesure ils peuvent doner une senction , pour moi le maroc ne vas plus jamain dusputer la CAN. MERCI

Comments are closed.