Belgique Christian Benteke : « Ma blessure ? Elle est oubliée »

Christian Benteke

Hier Mercredi, Christian Benteke a fêté son grand retour au sein de la sélection Belge après sa blessure au tendon d’Achille. Pour son grand retour chez les Diables Rouges, le buteur belge d’origine congolaise Christian Benteke a été titularisé par Marc Wilmots face à l’Islande. Et Christian Benteke n’a pas tardé à trouver ses marques au sein de l’attaque des Diables Rouges.

 

« Physiquement, je me sens bien mais j’ai encore besoin de rythme pour retrouver mon meilleur niveau. Je n’ai pas eu de préparation, cela ne rend pas les choses faciles mais je me sens bien, a expliqué Christian Benteke. Ma blessure ? Elle est oubliée. Je vais tourner la page et aller de l’avant. »

 

« Je devais jouer un peu en retrait par rapport à Romelu. On sait qu’avec le coach, nous avons toujours pleins de surprises. Il est capable de tout faire et il faut s’adapter. C’est une option envisageable mais il faut que nous le travaillions à l’entraînement. »

 

Christian Benteke pense déjà à la rencontre de dimanche contre les Pays de Galles comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016: « Avant le pays de Galles, on devra regarder ce qu’on a moins bien fait contre l’Islande. Les Gallois auront moins de pression que nous. Et le pays de Galles, ce n’est pas seulement Bale. Il y aussi Ramsey. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com